F L O W E R S #flowfleurs2016

En avril j'ai participé au challenge photo de Flow magazine sur Instagram . Le thème: les fleurs, chaque jour une photo, alors qua...


En avril j'ai participé au challenge photo de Flow magazine sur Instagram .
Le thème: les fleurs, chaque jour une photo, alors quand je n'avais pas de fleur à photographier
j'en trouvais ailleurs... J'aime bien ce genre de challenge, ça me stimule, je dessine beaucoup plus,
j'observe plus, je crée plus ...


Pour me suivre sur Instagram c'est ici 
Bonne journée et à bientôt !

Voir aussi

5 Commentaires

  1. Thanks for sharing, this is a fantastic blog post. Much thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi, on en apprend tous les jours :)

    Merci pour l'article,
    Bises
    Healfit Shop

    RépondreSupprimer
  3. Thanks for sharing article like this.

    RépondreSupprimer
  4. What a great article! I reaally love to read your blog, keep it up.

    RépondreSupprimer
  5. I really like your writing skill, it's very unique.

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages