Déco tour

Source J'avoue, depuis plusieurs mois, j'ai vraiment du mal à être régulière en ce qui concerne mes publications. Mais cela ne...

Source
J'avoue, depuis plusieurs mois, j'ai vraiment du mal à être régulière en ce qui concerne mes publications.
Mais cela ne m'empêche pas de trainer sur le net et de piocher ça et là
quelques idées décoratives et sélectionner des coups de coeur
pour les partager avec vous. 
Pour commencer j'ai adoré l'idée de cette énorme peinture dans une entrée 

source
Un joli tissu juste suspendu sur un mur pour une déco facile et efficace 

source
Là c'est simple j'aime absolument tout 

source
Les casiers suspendus (voir si je peux faire pareil avec mes caisses de bouteilles)


Découvert il y a quelques mois, le blog de Anne, graphiste Liloise Le chien à taches .
Si vous ne connaissez pas encore ce blog est un ravissement pour les yeux...

                          Je vous souhaite un bon week-end. A bientôt !

Voir aussi

0 Commentaires

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages