-- Décoration éphémère --

Cette semaine je vais tenter de reprendre un rythme normal de publication sur le blog et cela commence par une petite recherche d'i...

Cette semaine je vais tenter de reprendre un rythme normal de publication sur le blog et
cela commence par une petite recherche d'idées de décors pour une future fête 
prévue dans quelques mois. J'ai envie d'un décor naturel, gaie et pas cher. 
Mon inspiration je l'a trouve dans ces quelques images,
c'est exactement l'ambiance que je recherche, il ne reste plus qu'a choisir ...

Suspendre des fleurs au plafond       ou           des petits feuillages sur le mur ...
des fruits vases ...
une déco tropicale en papier découpé       ou             de véritables feuilles peintes.
Vous pourrez voir le lien source de chaque photo sur mon board "déco éphémère" dans Pinterest


                                                                                                  À bientôt !

Voir aussi

9 Commentaires

  1. Jolies sélection.
    Un petit coup de ♡ pour le vase pastèque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'ai une p'tite préférence pour l'ananas :)

      Supprimer
  2. Oh ce sont des compositions vraiment charmantes, et très inspirantes! Bonne rentrée bloguesque! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Les fleurs suspendues ! Ça donne un vraiment bel effet ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Trés joli ! J'aime beaucoup la première et la troisième.
    A bientôt
    Nat

    RépondreSupprimer
  5. Je viens précisément de coller sur un mur des sets de table en forme de feuilles de philodendron et des feuilles peintes récupérées sur un bouquet de Noël. Au fil de mes envies, je finirai par le recouvrir de feuilles et de fleurs façon papier peint exotique. Merci pour vos jolies idées que je viens à peine de découvrir, les doigts encore tachés de colle

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages