But / New collection /

 La semaine dernière j'ai eu la possibilité de découvrir la nouvelle  collection des meubles But et ce fût très agréable.  Il...


 La semaine dernière j'ai eu la possibilité de découvrir la nouvelle 
collection des meubles But et ce fût très agréable. 
Il faut dire que l'enseigne But a rajeuni son image depuis quelques années et
s'inspire fortement du style scandinave avec des lignes simples, 
du bois clair et des couleurs pastel. Une présentation dans un endroit splendide, 
pour mettre en valeur cette collection tout en douceur et plutôt abordable.
Je vous laisse découvrir en images les différentes ambiances proposées...















Voir aussi

6 Commentaires

  1. Ah oui, ça change ! parce que leur précédente tentative de changement, c'était un vrai flop, une seule belle mise en scène et le reste toujours les immondes canapés, buffets d'un autre âge et les éternelles tables basses avec dauphin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais je crois qu'il y en a toujours pour tous les goûts ;)

      Supprimer
  2. et bien et bien, on peut dire que ça change, et dans le bon sens :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ils font des progrès, rien de très original mais de jolies pièces quand même

      Supprimer
  3. Anonyme26/6/15

    ça ne se reflète pas sur leur site...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord ;)

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages