Bocal + papier-peint = 5 vases

Dans mon ancien appartement se trouvait une étagère pleine de vases, de toutes sortes et de toutes tailles,  jusqu'au jour où elle ...

Dans mon ancien appartement se trouvait une étagère pleine de vases, de toutes sortes et de toutes tailles, 
jusqu'au jour où elle s'est effondrée sur le sol et mes vases avec. 
Tout ça pour dire que ce bouquet d'oeillets étant trop petit pour tenir dans mon seul et unique vase,
j'ai pris un bocal gardé au cas où. 
Mais un bocal ce n'est pas des plus décoratif, alors j'ai trouvé un moyen de le cacher. 
Comme je vous le disais dans ce billet , on m'a offert quelques échantillons de papier-peint, 
ces papiers m'ont tout simplement servi de "cache bocal" et 
en plus je peux en changer tous les jours. 




Il suffit de découper le papier à la bonne taille puis d'en faire un tube et
le tour est joué !







 Si vous souhaitez la référence d'un papier-peint demandez la moi en commentaire.

                                                                                           A bientôt.  Bise


Voir aussi

13 Commentaires

  1. Simple et efficace. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Milady, je suis ravis que cela te plaise aussi.

      Supprimer
  2. Isabelle de Guinzan4/6/14

    Permet de varier les plaisirs à l'infini ! Pas bête du tout !

    RépondreSupprimer
  3. Jolie idée ! Et super ton nouveau design, j'avais déjà essayé ce design, et il est super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Julia ! pour le thème je ne sais pas encore si je vais le garder...

      Supprimer
  4. C'est tout beau! bon week end! ;o)

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages