Couleurs tendres // inspirations déco //

Sur le blog Design love fest j'ai aimé ce petit sofa rose associé au tapis graphique. J'apprécie de plus en plus le p...


Sur le blog Design love fest
j'ai aimé ce petit sofa rose associé au tapis graphique.



J'apprécie de plus en plus le papier peint à motifs et celui-ci rend ce petit
 coin repas tout à fait charmant. Photo Lina Ostling.


Coup de coeur pour cet espace de travail tout en pastel vu chez Decouvrir design.


Je ne sais pas d'où il vient mais j'adore ce linge de lit. Via The design chaser

                                            Je vous souhaite un bon week-end ! 

Voir aussi

2 Commentaires

  1. Oh le petit sofa rose de la première photo... il est vraiment trop chou !

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages