Inspirations déco // mes favoris de février //

Ce coin bureau en noir et blanc vu sur Decor8  J'ai aimé faire la découverte de cet intérieur tout en douceur via  Frenchy Fa...


Ce coin bureau en noir et blanc vu sur Decor8


 J'ai aimé faire la découverte de cet intérieur tout en douceur via Frenchy Fancy


Quelques touches de doré se marient à merveille avec le blanc des façades et du carrelage,
j'aime aussi la pureté du plan de travail en marbre.  Vu chez 79 ideas.


La simplicité de cette salle bain chez Riazzoli



J'ai adoré la décoration de ces amoureux du vintage à Stockholm. Chez Design Attractor.


Cette maison Suédoise des années 50 magnifiquement décorée. 
Voir l'intérieur en entier sur Planete deco


Et enfin, un gros coup de coeur pour la maison de Nynne Rosenvingeje connais et j'apprécie déjà ses illustrations, j'ai été ravi de découvrir sa déco dont je me sent très proche. Via Turbulences Deco


Voir aussi

4 Commentaires

  1. Plein de jolies choses très sympas et d'idées à retenir, merci pour cette jolie sélection :)

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette petite sélection ! Perso, j'ai une petite préférence pour la déco vintage de Stockholm ;)

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages