Balade déco du dimanche

          Aujourd'hui on visite un appartement Suédois qui a du caractère. Même si la base de la décoration Suédoise est présent...


          Aujourd'hui on visite un appartement Suédois qui a du caractère.
Même si la base de la décoration Suédoise est présente, les murs d'un blanc éclatant et 
le plancher en bois, cet appartement possède aussi un petit côté Haussmannien grâce à une 
belle hauteur sous plafond, de grandes fenêtres qui font entrer la lumière, des moulures et 
des doubles portes...
On remarque que contrairement à de nombreux intérieurs nordiques, ici le parquet est très foncé. 
J'aime le mélange des styles, des meubles et objets vintage accompagnent des pièces plus moderne.
J'espère que vous apprécierez la visite...






et en plus une jolie collection de robots anciens (que je rêverais d'avoir) sur les étagères.

Plus de photos ICI 

Liens: Stadshem via My scandinavian home
                                                        Bon dimanche.

Voir aussi

4 Commentaires

  1. Gaëlle10/6/13

    Olalalala la dernière photo vient juste de me redonner envie d'afficher mes CDs et non plus de les cacher comme j'en avais l'intention.

    Encore une belle découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Gaëlle ! Pour les CD c'est ce que je me suis dit aussi mais malheureusement je ne possède pas ces superbes étagères ...

      Supprimer
  2. Gaëlle11/6/13

    Effectivement, cela reste un souci à régler. Moi non plus, d'ailleurs je ne les ai pas. Et ça n'irait pas dans le coin où je veux les mettre. Ca regle la question.
    Mais je vais m'en servir d'inspiration !!

    Ca fait un petit moment que je viens sur ton blog mais c'était mon premier commentaire ! J'adore ton univers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaëlle, je suis ravie que cela te plaise, à bientôt!

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages