*Photophore facile*

Cette semaine je fabrique des photophores en prévision d'un petit diner entre filles. Quelques pots en verre, des bougies chauffe pla...

Cette semaine je fabrique des photophores en prévision d'un petit diner entre filles.
Quelques pots en verre, des bougies chauffe plat entourées de ruban adhésif pour les embellir et
 du fil de fer. Pas encore trouvé comment je vais les présenter, peut-être accrochés sur une branche...
***


J'ai fait également un essai avec des paillettes mais ce n'est pas très concluant, il faut vraiment une quantité importante de paillettes pour que ça couvre bien.

                                                  Bon week-end !

Voir aussi

1 Commentaires

  1. J'aime beaucoup avec des paillettes, cela donne une jolie lumière doré.. Beau travail et agréable dîner de filles
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages