INSPIRATION # Couleur et géométrie sur le lit

On n'a pas toujours les moyens de s'offrir plusieurs belles housses de couettes, le couvre lit peut être une bonne alternative p...

On n'a pas toujours les moyens de s'offrir plusieurs belles housses de couettes, le couvre lit peut être une bonne alternative pour garder une certaine harmonie dans la chambre.
Je craque devant ces trois exemples, ce n'est pas un hasard si on retrouve sur les trois couvres-lit ,
les formes géométriques que j'affectionne...


Sources:

Voir aussi

4 Commentaires

  1. J'adore! Effectivement ça habille bien une chambre assez sobre par ailleurs. Chez moi, c'est la 2eme (noire et blanche) qui irait le mieux je crois!

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa! C'est le 2ème qui me plait le plus! :)

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages