ENVIES / IDÉES / DÉCO

Le tapis de mes rêves ( enfin pour l'instant) vu chez House and hold Un meuble Ikea personnalisé sur Livet Hemma La table pie...


Le tapis de mes rêves ( enfin pour l'instant) vu chez House and hold
Un meuble Ikea personnalisé sur Livet Hemma
La table pied tulipe dont j'ai envie depuis bien longtemps ( la version basse me plait aussi beaucoup),
vu chez Merry Mishap

                                                                                                      Bon week-end !     

Voir aussi

6 Commentaires

  1. Ces trois intérieurs me conviennent très bien :D C'est beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui plein de jolies idées déco à piquer :)

      Supprimer
  2. Roooo ce tapis ! J'adore ! Obsession des triangles, quand tu nous tiens... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et mon goût pour les motifs géométriques ne disparait toujours pas

      Supprimer
  3. La première photo me fait rêver <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui toi aussi !
      Ravis que cela te plaise :)

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages