Coque iPhone // la MIENNE //

 C'est en participant à un concours chez Virginie B que j'ai gagné une coque à personnaliser sur  le site Lakokine . Je ne s...

 C'est en participant à un concours chez Virginie B que j'ai gagné une coque à personnaliser sur 
le site Lakokine. Je ne savais pas trop quoi utiliser comme photo alors j'ai choisi un de mes petit dessin, un motif répétitif tout simple...
Quelques jours après j'ai reçu ma coque personnalisée et je suis vraiment ravie du résultat,  une très bonne qualité d’impression, c'est fin et comme vous pouvez le voir sur mon dessin d'origine les couleurs sont vraiment respectées. 
 C'est ma coque et elle est unique.

Voir aussi

6 Commentaires

  1. J'avais aimé ton dessin, alors forcément, j'aime tout naturellement la coque!

    RépondreSupprimer
  2. très réussie! j'aime le motif et les couleurs, ça rend super bien!

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Merci! J'avoue je suis ravie du résultat :)

      Supprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages