❀ En mode couture ❀

Cet été ma mère m'a donné un tas d'échantillons de tissus de toutes tailles. Des tissus d'ameublement, très colorés et avec...

Cet été ma mère m'a donné un tas d'échantillons de tissus de toutes tailles.
Des tissus d'ameublement, très colorés et avec beaucoup de motifs, je n'avais pas encore trouvé ce que j'allais en faire, mais là ça y est, je recommence à faire des "doudous"...
En voilà déjà un de terminé, enfin presque, je ne sais pas si je lui fait des bras.
Alors? A votre avis, pas de bras pas de chocolat?

Voir aussi

4 Commentaires

  1. J'aime bien comma ça, donc pas de chocolat...

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que pour réaliser ces petits "doudous", les morceaux de tissu de tous types sont bien utiles.
    Des bras, des bras!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Des petits bras pour de grands câlins ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, les bras ont gagnés je crois, mais pas tout de suite, j'en ai marre de coudre ;)

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages