Amkashop

C'est un peu par hasard que j'ai découvert ce site, Amkashop ,  je cherchais une coque pour mon téléphone, quelque chose d&...

C'est un peu par hasard que j'ai découvert ce site, Amkashop
je cherchais une coque pour mon téléphone, quelque chose d'original et pas trop cher.  
Il y a quelques jours j'ai reçu mes deux coques d'iPhone, une avec dessin de créateur la deuxième toute blanche (j'avais dans l'idée de la costumiser moi-même). 
Je vous en parle car Amkashop est une entreprise Française,
la production des coques et housses est faite en Chine, mais tout le reste
est produit en France. 
 La commande à été envoyée très rapidement et était soigneusement emballée.
Sur leur site vous pourrez également trouver des affiches, tableaux, papier peint, sérigraphies et oeuvres uniques, ainsi que de très jolis étuis en cuir pour tous vos petits joujous technologiques.
Et oui le masking tape peut également servir à ça...



Voir aussi

4 Commentaires

  1. Je file sur leur site, car les modèles que tu montres me plaisent bien ;)
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci j'espère que tu trouveras ton bonheur aussi.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Très joli, une belle façon de rendre plus sympa son i phone !

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages