Petite affiche DIY

Voilà! A force de les admirer partout, comme  là  et puis   là ,  j'ai décidé de m'en faire une aussi. Rien de très compli...


Voilà! A force de les admirer partout, comme là et puis 
j'ai décidé de m'en faire une aussi.
Rien de très compliqué, j'ai utilisé des anciens intercalaires cartonnés, 
rose, jaune et bleu, le noir étant du papier autocollant. 
Il suffit de découper au cutter des triangles (les miens font 5 cm) 
puis de tracer des lignes au crayon papier sur une feuilles A4 et 
enfin de coller soigneusement (pas comme moi) 
les triangles sur votre feuille.
L'effet sera différent suivant les couleurs utilisées et le nombre d'espaces blancs.


Un cadre noir du suédois et c'est fini. 
J'ai bien envie de m'en faire une de plus grande taille...

Voir aussi

18 Commentaires

  1. C'est fou comme avec toi la déco home made semble si facile :-)

    RépondreSupprimer
  2. simple et efficace !
    en attendu une version plus grande ;)

    RépondreSupprimer
  3. @Elise: Merci pour le compliment! Ca fait plaisir :)

    @dici dela deverywhere: Oui j'vais essayer, le problème est qu'il faut une grande feuille et un cadre...

    RépondreSupprimer
  4. Tout simple et juste génial !
    J'adopte !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. @Clemence M.: Merci Clémence, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Génial ! Pile poil ce qu'il me faut. Demain je fais une descente dans l'armoire des fournitures au boulot :)

    RépondreSupprimer
  7. @Magic Alice : J'espère que tu nous montreras le résultat.

    RépondreSupprimer
  8. très chouette, j'aime ce désordre étudié !

    RépondreSupprimer
  9. @TheYoupiTouch: Merci, ravis que ça te plaise, bonne journée.

    RépondreSupprimer
  10. Superbe création !

    J'adore les triangles moi aussi. J'ai d'ailleurs écrit un article dessus sur mon blog dédiée à la déco adhésive :

    http://blog.stickerzlab.com/index.php/2011/08/29/diy-des-stickers-geometriques-pour-tous-vos-projets-deco/

    Ton affiche m'a donnée envie de m'en faire une aussi !
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  11. oooh le résultat est vraiment chouette, ça me donne envie d'essayer!

    céline

    RépondreSupprimer
  12. @Stickerzlab: Merci beaucoup! t'en profites pour faire de la pub mais bon...

    @comme une grande: C'est gentil Céline! c'est simple mais ça fait son p'tit effet, j'espère que tu me montreras si tu en fait une, bise.

    RépondreSupprimer
  13. héhé, tu sais déjà que j'aime à la folie :) merci pour le lien vers le joli mur coloré chez moi ;)

    RépondreSupprimer
  14. @13zor: Oui Jen je me doutais que tu apprécierais, merci et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai beaucoup aimé l'idée. Comme beaucoup d'autre sur ton blog d'ailleurs!
    J'ai donc réalisé le mien il y a un bon mois déjà et la après avoir suivis entre autre ton blog pendant des mois, je me suis lancée et j'ai enfin créé le mien.
    J'ai donc mis un petit lien vers ton blog sur mon article dédié au petits triangles et j'ai ajouté ton blog a mon BlogRoll pour te suivre plus facilement =)

    Il y aura certainement d'autres liens vers ton blog dans mes futurs articles car j'avoue aimer plusieurs de tes diy :)

    Bonne continuation dans ta recherche créative.

    Odile

    RépondreSupprimer
  16. J'espère voir ta réalisation et souhaite plein d'avenir à ton blog

    Merci et à bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Bien longtemps apres je tombe ici via ce DIY...canon!
    je m'en vais me promener sur ce blog très prometteur...chouette (re)découverte en ce dimanche!

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages