Une branche trois possibilités [1]

J'ai recouvert une branche d'arbre de peinture rose.  Cette semaine je vous propose trois utilisations. Pour commenc...




J'ai recouvert une branche d'arbre de peinture rose. 
Cette semaine je vous propose trois utilisations.
Pour commencer la branche porte bijoux (en même temps j'en ai pas des tonnes de bijoux)
Par la même occasion je vous montre le beau bouquet que mes fistons m'ont offert, 
il y a des feuilles de menthe dedans, c'est une bonne idée, ça sent trop bon!

Voir aussi

12 Commentaires

  1. Anonyme31/5/11

    Plein d'idées très jolies !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme31/5/11

    Il est très joli ce bouquet !
    Et ton idée me plaît, je pense que je vais m'offrir un pot de peinture vert d'eau (tu sais la couleur que tu aimais tant) et m'en faire une pour mon coin.
    Si ça se fait, je mettrai une photo dans mon blog. En revanche si d'ici là j'ai oublié que c'est chez toi que j'ai trouvé l'idée, faudra que tu m'en réclames la maternité hein !

    RépondreSupprimer
  3. @Eve: Merci et bonne journée Eve, bisou

    @meeemyselfandiii: T'inquiètes je ne pense pas être la première à avoir eu cette idée ;)

    RépondreSupprimer
  4. Wally31/5/11

    Très joli !!
    Est-ce que tu attends bien que la branche soit sèche avant de la peindre ? Passes-tu une sous-couche de blanc ?
    Merci.
    http://monpetitcointoutfaire.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. @Wally: Bienvenue Wally! la branche était séche car je l'avais à la maison depuis longtemps et oui il vaut mieux passer une sous couche, j'ai peint au pinceau mais le mieux est d'utiliser une bombe de peinture je pense. A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. C'est tout bête de peindre une branche, mais je n'y pense jamais quand j'ai des envies créatives... merci pour ce rappel!

    RépondreSupprimer
  7. @L'atelier Azimuté: De rien. Je me dis souvent ça quand je vois les créations des autres, mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant?

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup !
    Surtout avec les bagues, je trouve ça très joli !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  9. @Clemence M: Merci Clémence!

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme2/6/11

    J'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  11. c'est pas trop fragile?
    J'ai TROP de bijoux, je suis friande de tes petites astuces pour tout ranger :D

    RépondreSupprimer
  12. @La Belette: Merci madame bijoux :) La branche que j'ai utilisé est fine, peut-être faudrait il choisir une branche plus solide si tu veux en mettre beaucoup.

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages