Un ptit coin de verdure

J'habite un appartement, où il n'y a même pas de balcon...  Le seul endroit où je peux mettre des pots de fleurs et des petites h...

J'habite un appartement, où il n'y a même pas de balcon...
 Le seul endroit où je peux mettre des pots de fleurs et des petites herbes aromatiques
c'est sur le rebord de mes fenêtres. Je rêve d' avoir une terrasse, 
voire même un petit balcon, juste de quoi mettre une table et des chaises 
pour prendre le petit déj quand les beaux jours arrivent.  
Et puis, peut-être faire pousser un peu de tomates, du basilic, de la menthe et 
quelques jolies fleurs colorées.



(Crédit Photos Bolaget)

Voir aussi

4 Commentaires

  1. Anonyme5/4/11

    moi j'ai une terrasse, du soleil, je suis fleuriste et j'ai même pas une tige verte qui ressemblerait de près ou de loin à une fleur !!! shame on me !!!
    ah oui j'ai juste un pot de persil que mon papa m'a donné ! tout fou le camp !!!
    2P

    RépondreSupprimer
  2. qu'est ce qu'il est chouette ce coin !

    RépondreSupprimer
  3. Oui Virginie, un chouette coin où je me verrais bien

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages