Tableau collage papier

# Ca m'a repris ce week-end,  l'envie de refaire un tableau, sauf que celui la est un peu plus  grand que les autres ! N&#...

# Ca m'a repris ce week-end, 
l'envie de refaire un tableau, sauf que celui la est un peu plus 
grand que les autres !
N'ayant plus de support pour assouvir ce besoin compulsif de créer, déchirer, découper et  coller,  
j'ai sacrifié Bruce Lee  (voir ici), 
tant pis pour lui, il a fait son temps ....
                 
                   Toile dim.92x65 cm



Désolé les photos sont un peu troubles, je crois que mon appareil photo est devenu fou en essayant de faire le point sur tout ce fouillis. En espérant avoir vos avis ...

Voir aussi

7 Commentaires

  1. j'aime beaucoup... L'ensemble est super harmonieux et j'adore les collages

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir tes collages et je suis déjà fan. Perso je prefère ça que Bruce Lee... mais bon c'est une question de gout

    RépondreSupprimer
  3. c'est toi qui fait ça ? j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Moi je préfère le fouillis... à Bruce Lee!

    RépondreSupprimer
  5. Très beau ton Collage!!!
    J'Adore

    RépondreSupprimer
  6. Bravo ..... j'aime beaucoup ... totale délire ... je continue ma petite visite sur ton blog

    RépondreSupprimer

△ Merci et à bientôt △

Me contacter

Nom

E-mail *

Message *

Pages